Arcoore à Race Across America

Seco Team Krzysztof Fechner Arcoore Parts

L’équipe Seco Krzysztof Fechner part aujourd’hui pour soutenir Krzysztof dans un voyage de 12 jours, couvrant une distance de près de 5 000 km. En tant qu’Arcoore, nous sommes impliqués dans l’aide à Krzysztof, étant avec lui pratiquement toute la tournée.

 

Race Across America 2023

 

La RAAM est une course cycliste sur route ultra-distance organisée à travers les États-Unis, qui a débuté en 1982 sous le nom de Great American Bike Race. En termes de longueur, la RAAM est comparable au Tour de France, mais ces courses sont différentes. Race Across America s’est toujours déroulée de la côte ouest à la côte est des États-Unis, ce qui en fait un événement transcontinental. La course n’a pas d’étapes, ce qui signifie qu’il s’agit essentiellement d’un événement non-stop du début à la fin, les coureurs les plus rapides prenant un peu plus d’une semaine pour terminer le parcours.

Arcoore Parts Krzysztof Fechner Kamper

La course de cette année part de Los Angeles, de la ville d’Oceanside. À partir d’une hauteur de 0 m au-dessus du niveau de la mer, l’itinéraire atteindra jusqu’à 3 300 m au-dessus du niveau de la mer. après avoir parcouru 1 600 km, dans le Wolf Creek Pass, dans les montagnes de San Juan au Colorado. La moitié de l’itinéraire se trouve dans les environs de Mullinville et se terminera dans la ville d’Annapolis, près de Washington DC


Bonne chance Krzysztof !


Ce fut une préparation longue et difficile. Maintenant, il ne reste plus qu’à monter sur le vélo et partir. Étant au centre de l’événement, nous essaierons de publier régulièrement de nouvelles informations.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Promotion pour les utilisateurs connectés

Inscrivez-vous sur notre site et bénéficiez de réductions attractives sur nos produits !

×