Régénération des recirculateurs et refroidisseurs Wrocław

Arcoore répond aux attentes des clients et lance un magasin fixe à Wrocław, où la zone d’entrepôt comprend tous les modèles de refroidisseurs de liquide, refroidisseurs d’air, recirculateurs de gaz d’échappement – EGR populaires, capteurs Nox pour camions de marques telles que MAN, Scania, Mercedes, DAF , Volvo, Renault ou Iveco. Bientôt, la gamme complète comprendra également Millers Oil pour camions et voitures particulières.

Intercooler-SCANIA-Scania-R-OE-2433149-2362748-OEM-2433149-OE-2433149-OEM-2362748-arcoore-Arcoore-parts-Arcoore-com-AC010533149-scaled-1024x712

Refroidisseurs d’eau (Radiateurs) – qu’est-ce que c’est ?

Les refroidisseurs d’eau, comme on les appelle souvent éléments de systèmes de refroidissement, sont proposés dans une nouvelle version avec ou sans cadre. Ils remplacent des fabricants réputés, ils assurent un fonctionnement parfait de l’ensemble du système, ils sont couverts par une garantie de 12 mois sans limite de kilométrage à des prix très abordables. Que vous conduisiez, que vous vous occupiez de la flotte, que vous soyez le propriétaire, nous vous invitons à nous, nous vous aidons à choisir les bonnes glacières pour le type de véhicule, la puissance ou la taille de la cabine.

Refroidisseurs d’air (Intercoolers) – qu’est-ce que c’est ?

Des refroidisseurs d’air, appelés refroidisseurs intermédiaires, sont également situés dans les régiments d’entrepôt. Dans ce cas, nous proposons des versions remanufacturées, c’est-à-dire avec le noyau remplacé par un neuf. Nous utilisons des noyaux de fournisseurs éprouvés, avec des paramètres identiques à ceux du premier assemblage.

Pourquoi vaut-il la peine d’utiliser les services de régénération des radiateurs ?

La rentabilité des refroidisseurs de reconditionnement est incontestable pour plusieurs raisons.

La première et la plus importante chose pour le client est bien sûr le prix d’achat. Les prix des produits remanufacturés oscillent autour de 30 à 60% de la valeur du nouvel intercooler et, de plus, le retour de l’ancien entraîne une remise supplémentaire pour les refroidisseurs d’air.

Le deuxième paramètre, non moins important, est l’écologie, dont il faut et doit parler haut et fort. L’utilisation d’anciens côtés ou baignoires dans les refroidisseurs intermédiaires réduit la production d’éléments en fonte dans la chaîne d’approvisionnement des propriétaires et des utilisateurs de camions. La régénération, ou la fréquence des erreurs de réparation, affecte la réutilisation des bons composants existants. Le fonctionnement du camion lui-même, la combustion, la production d’énergie avec un système de refroidissement par air légèrement endommagé ou qui fuit, n’est pas un paramètre direct, mais important du point de vue de l’écologie.

AC030309449-Chlodnica-DAF-XF-106-OE-1909449-1940146-2049369-XF-XF-106-XF-106-euro-6-Radiator-DAF-water-cooler-DAF-cooler-DAF-XF106-1024x1024

Régénération (réparation) de refroidisseurs pour camions

Un système de refroidisseur d’air qui fuit augmente la consommation de carburant, réduit la puissance de la voiture ou provoque une usure plus importante d’autres composants de la voiture, tels que la turbine, les injecteurs, les vannes EGRNous proposons des solutions à l’ère des économies. Pour l’achat de refroidisseurs d’air régénéré à Wrocław, vous bénéficiez d’un an de garantie et d’un produit techniquement fini avec exactement les mêmes paramètres techniques que ceux attendus par le fabricant Man, Scania, DAF, Volvo ou le reste des constructeurs de camions.

Régénération et écologie de la vanne EGR

Aujourd’hui, les fabricants, sur la base des directives de l’Union européenne, sont obligés de réduire les émissions d’échappement, en utilisant de nouvelles solutions plus avancées technologiquement dans leurs structures. L’une de ces solutions est sans aucun doute la recirculation des gaz d’échappement, également connue sous le nom de vanne EGR, refroidisseur EGR ou refroidisseur de gaz d’échappement.

Nous avons écrit plus sur la régénération des systèmes de vannes EGR ici .
Il vaut la peine de se familiariser avec la spécificité de la régénération, ce qu’elle est, en quoi elle diffère de la réparation et enfin à quel point il est important d’utiliser des composants éprouvés pour ce processus.

Régénération du recirculateur – qu’est-ce que c’est ?

Il vaut la peine de se familiariser avec les spécificités de la régénération, ce qu’elle est, en quoi elle diffère de la réparation et enfin à quel point il est important d’utiliser des composants éprouvés pour ce processus.

 

Afin de présenter brièvement les informations de base – la recirculation EGR est un type d’électrovanne qui est montée dans le système d’échappement. Sa tâche principale est d’introduire une certaine quantité de gaz d’échappement dans la chambre de combustion du moteur. Des processus chimiques s’y déroulent, à la suite desquels la quantité de gaz nocifs présents dans les gaz d’échappement diminue. Les vannes EGR peuvent échouer en raison de l’accumulation de trop de débris. Afin d’éviter les problèmes liés à la recirculation des gaz d’échappement, il est important d’entretenir régulièrement la voiture, d’utiliser du carburant propre ou de nettoyer le moteur des dépôts.

 

Si les pannes ne peuvent pas être évitées, il sera nécessaire de réparer le recirculateur ou de le régénérer. Cependant, la réparation du recirculateur n’est pas l’entreprise la moins chère, donc si nous avons la possibilité de régénération, cela vaut la peine de choisir. La régénération du recirculateur consiste en le remplacement mécanique des éléments endommagés par des éléments entièrement neufs. Grâce à de nombreuses années d’expérience, nous savons à quel point il est important d’assurer la meilleure qualité des éléments livrés. C’est pourquoi tous nos produits répondent aux exigences strictes des constructeurs de camions tels que MAN, Scania, DAF et Volvo.

 

Régénération des refroidisseurs – Offre Arcoore

Chez Arcoore, nous essayons de faire en sorte que tout soit cohérent entre eux au niveau de la fourniture des composants du système de refroidissement, des refroidisseurs de liquide, des aéroréfrigérants ou des vannes EGR avec d’autres éléments de notre offre. tous les camions.Le problème de capteur le plus courant est le capteur d’oxyde d’azote appelé capteur NOx.Nous proposons des solutions de remplacement de très bonne qualité, compatibles avec les systèmes SCR pour MAN TGX, MAN TGS, MAN TGL, Scania R, Mercedes Actros, Volvo FH , Iveco Stralis, DAF XF 105, DAF XF 95 ou le dernier DAF XF 106 euro 6.

N’oubliez pas que le remplacement n’est qu’un problème avec le capteur lui-même, qui est endommagé en raison d’un mauvais fonctionnement d’autres composants. Le capteur Nox est influencé par des éléments tels que – un turbocompresseur, le bon fonctionnement des injecteurs, une vanne EGR qui fonctionne bien, un refroidisseur de liquide correct et étanche qui prend en charge les paramètres de température et un refroidisseur d’air. L’intercooler s’occupe de la distribution correcte de l’air nécessaire à une bonne combustion, et donc des gaz d’échappement avec des paramètres conformes aux directives du constructeur.

 

Régénération des refroidisseurs Wrocław  – nous vous invitons à profiter de notre offre.

Nous nous occupons des détails, nous vous encourageons à nous contacter, nous essaierons de répondre à vos attentes.

Nous vous invitons à notre siège social à Wrocław à ul. Jan Długosz 59.

Vous pouvez également nous écrire, les coordonnées se trouvent sur arcoore.co.uk  dans l’onglet contact.

Promotion pour les achats en ligne

Assurez-vous d'avoir le temps de vous occuper de votre produit !

×